4 gites confortables, piscine, sauna et barbecue

Itineraire

Vous trouverez Grâne en prenant l'autoroute A7, sortie LORIOL.

Suivrez les panneaux routiers en direction de Loriol, après 2,8 km vous passerez au-dessous de la ligne de chemin de fer vous accéderez à un feu, prenez à gauche en direction de Valence. Tout droit, après 700 m vous arrivez sur un autre feu, prenez direction Grâne/Crest par la D104. Après environ 6 km dans le rond-point de Grane prenez le 2me sortie pour Grane (C 10).

Après 300m vous passez un U-Express supermarché sur la gauche - pour des courses éventuelles.

Continuer tout droit, jusqu'au centre du village, puis tourner à droite sur la route qui passe entre les commerces. La pharmacie sera sur votre gauche, le garage Citroën, le tabac, et une boulangerie sont à droite. Prenez la petite route à gauche entre le restaurant et le clocher (rue du Fossé, attention pont avec hauteur de max 2,10m). Vous passerez l'autre boulangerie en bas, sur la gauche. Traversez le petit pont (balustrade bleu) et tourner à gauche devant l'école Notre Dame.

Suivez maintenant cette route tout droit environ 7km et suivez les panneaux " Chemin de Combemaure ". Vous vous trouvez après 3 km au fond des bois. Apres vous passerez à droite, une maison. Suivre ce chemin environ 900m, au transformateur tournez à droite et à la prochaine intersection tournez à droite dans le " Chemin de Tremoulet " et vous accéderez au gîte à droite. Bienvenue au " BEYLIER "

GPS: E 4.896469116 N 44.6849486426  - dans le cas ou le GPS vous guideriez par MIRMANDE et pas par GRANE prenez a gauche après la montée par le bois. Encore environ 300m et vous accéderez au gîte à droite.

nous contacter: contact@lebeylier.com

gites LE BEYLIER
Guenther GERRITS

Quartier Combemaure
chemin de Tremoulet
F-26400 Grane

Tel: 04 75 62 69 38
web: http://www.lebeylier.fr/
mail: contact@lebeylier.com

gites LE BEYLIER
Guenther GERRITS

Quartier Combemaure
chemin de Tremoulet
F-26400 Grane

Tel: 04 75 62 69 38
web: http://www.lebeylier.fr/
mail: contact@lebeylier.com